Conditions Stella Mobile

L’ensemble des offres Stella Mobile a un engagement de 12 mois minimum.
Offres réservées aux entreprises, associations et collectivités locales.
L’abonnement de la ligne démarre dès l’activation de la SIM (en portabilité ou en attribution de numéro) sans prorata, facturation par mois plein.
Les offres Stella Mobile sont sous réserve de mobile compatible et de couverture de réseau. Détails et disponibilité du réseau sur http://couverture-mobile.fr/ réseau Orange.

Appels France métropolitaine :
Les appels en France métropolitaine sont des appels vers les numéros fixes (01,02,03,04,05,09) et les numéros mobiles (06,07), cela n’inclut pas les numéros court ni les numéros spéciaux.
Dans le cadre des forfaits illimités sont inclus les appels en France métropolitaine (hors numéros courts, numéros spéciaux, transfert d’appel, utilisation de passerelle). Dans la limite de 250 correspondants différents cumulés par mois sur les appels, MMS et SMS, 3h max /appel.

Internet Mobile en France métropolitaine :
Débit 4G+ jusqu’à 300 Mbps. Le débit disponible peut varier selon notamment la couverture réseau, le nombre d’abonnés connectés à un même instant et leur usage du réseau et des services. Les débits ne sont pas garantis et correspondent à des valeurs maximales pouvant être atteintes.
Pour les offres forfait 4G : Au-delà du volume de consommation Internet Mobile, le débit est réduit dans le cadre d’une consommation raisonnable.
Pour les offres Internet Mobile (tablette, MiFi, Box 4G) : Au-delà du volume de consommation Internet Mobile, facturation par Go supplémentaire.

SMS / MMS en France métropolitaine :
Un SMS correspond à 160 caractères standards. Dès lors que vous dépassez ce nombre de caractères, le message est envoyé en plusieurs SMS, facturés en fonction de votre offre. Dans le cas où votre SMS contient des caractères spéciaux (^, ̈, €…), la taille peut être réduite à 70 caractères (en fonction de votre mobile). Dans le cadre des offres illimitées, les SMS/MMS sont inclus (hors SMS/MMS surtaxés, passerelle etc.), dans la limite de 250 correspondants différents cumulés par mois sur les appels, MMS et SMS.

Zone Europe :
Les 28 Etats membres de l’Union européenne (Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède) mais aussi la Norvège, l’Islande et les DOM zone Ultra-marine (Guadeloupe, Martinique, Guyane française, La Réunion, Mayotte, St Pierre-et-Miquelon, St Barthélémy, St Martin)